Vapoter est une des solutions proposées par les spécialistes dans les centres de désintoxication pour se débarrasser des cigarettes classiques. Il y a une différence énorme entre fumer de la cigarette et vapoter de l’e-cigarette. Comment arrêter de fumer en utilisant de la vapoteuse ?
Quel est le problème majeur des fumeurs ?
Tous les fumeurs veulent arrêter la cigarette, mais n’y arrivent pas, parce qu’ils ne peuvent pas contrôler le désir de fumer. Cette envie de fumer peut-être combler en vapotant, parce que l’image de fumer est pareil et la sensation est également la même.
Tous les fumeurs ne veulent pas abandonner les gestes qu’ils font. Une personne avec une cigarette à la main est considérée comme forte, riche et vit dans un immeuble très chic. Une personne qui trouve juste un sujet de rencard avec ses amis pour une partie de clopes. Tout ceci peut se réaliser en vapotant.
Tous les fumeurs savent que fumer n’est pas bon pour la santé et que c’est une action qui tue également les entourages. Sachez qu’en vapotant, vous diminuez les risques de soucis santé dans votre corps et vous n’empoisonnez plus les autres personnes autour de vous.
Arrêter de fumer et basculer en vape
Prenez la décision dès maintenant et achetez une vapoteuse en suivant les instructions des experts. Vérifiez la marque, vérifiez la taille du réservoir de l’appareil, choisissez votre e-liquide, et apprenez à utiliser une vapoteuse. Pour un guide de marque, vous pouvez faire la comparaison en ligne, et en même temps de découvrir le prix. Pour le moment, la liste est longue, avec plus de 90 marques dans le monde, mais vous avez le Eleaf en première position, le Joetech, le Kangertech, l’aspire, le Justfog, le Smok, le Vaporesso, le Wismec, les autres sont à étudier profondément pour ses caractéristiques.
Pour le réservoir, cela dépend de la quantité de cigarettes classique prise par jour, pour une trentaine de cigarettes par jour, vous adoptez le réservoir de 20 ml.